Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bonjour je n’arrive pas à ajouter une carte bancaire pour pouvoir continuer mes abonnements liés à apple ça affiche se message « Impossible de valider vos informations de paiement. Contactez l’assistance Apple pour en savoir plus.

Mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 févr. 2024 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2024 à 23h08

Bonjour :)

Etant donné qu'il vous est directement conseillé de contacter l'assistance Apple, je vous conseil de les contacter via ce lien :Contact – Assistance Apple officielle (FR)

• Choisissez Plus de produits, puis Facturation et abonnements, puis Abonnements et achats, et cliquez sur Continuer et desendez pour choisir votre moyen de contact (chat ou appel).

Si vous souhaitez tout de meme jeter un oeil de vous meme, ceci peut eventuellement vous aider : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Bonne journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2024 à 23h08 en réponse à allysxn

Bonjour :)

Etant donné qu'il vous est directement conseillé de contacter l'assistance Apple, je vous conseil de les contacter via ce lien :Contact – Assistance Apple officielle (FR)

• Choisissez Plus de produits, puis Facturation et abonnements, puis Abonnements et achats, et cliquez sur Continuer et desendez pour choisir votre moyen de contact (chat ou appel).

Si vous souhaitez tout de meme jeter un oeil de vous meme, ceci peut eventuellement vous aider : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Bonne journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.