Apple Pay ne marche plus

bonjour , j’avais un iPhone X et j’avais Apple Pay avec la cb de ma mère (j’ai 17 ans) et maintenant je suis passée sur un iPhone 13 mis à jour avec iOS 17.1 mais quand j’essaye d’ajouter la carte bleu ça me met que c’est impossible , en sachant que j’utilise le même id Apple sur les 2 téléphone . Merci.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 22 févr. 2024 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2024 à 01h17

Bonjour uzan19,

Il est très probable que la difficulté que vous rencontrez provienne de restrictions de la banque de votre mère. Il faudrait que celle-ci prenne contact avec eux pour voir d'où vient ce problème.

2 réponses

Le 26 févr. 2024 à 07h53 en réponse à uzan19

Bonjour, j'étais sur un iPhone SE 2ème génération et j'avais 1 CB et 2 cartes ticket resto sur Apple Pay, et je suis passé sur iPhone 13 Mini il y a 10 jours. J'ai transféré mes données entre les 2 iPhone et supprimé toutes les données de l'iPhone SE. Puis mise à jour iOS 17.1. Et maintenant il m'est impossible de rajouter la moindre CB, comme vous. J'ai essayé avec 2 banques différentes (Caisse d'Epargne et Fortunéo) et ça n'a pas marché. J'ai aussi essayé avec ma carte ticket resto et ça n'a pas marcgé.. J'ai eu l'assistance Apple au téléphone qui m'a dit que cela provenait sûrement de ma banque, mais j'avoue que j'ai des doutes au regard de ce message...Comment faire?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.