Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messagerie mail bloquée

Bonjour, sur un MacBook Pro (iOS El Capitan 10.11.6) ma messagerie mail est bloquée avec un message d'erreur "problème de connexion avec le serveur orange pop, erreur ssl". Impossible de recevoir ou envoyer des mails. J'ai contacté Orange qui a testé la ligne, le problème se situe au niveau de l'appli mail du Mac, les mails sont disponibles sur le portail Orange.


Ma question, puis-je supprimer sans danger le compte pour essayer de le recréer sans risque de perdre les mails archivés dans les boîtes de réception de l'appli mail ? Je peux essayer cette manip avant de faire appel à un pro !


Merci, bien cdlt

iMac 21.5″, macOS 13.6

Publiée le 23 févr. 2024 à 14h31

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Messagerie mail bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.