Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

macos n'a pas pu être installé sur vôtre ordinateur

Bonjour , j'espère que vous allez bien ,

J'ai un MacBook pro (13inch-late2011) le système installé était os Yosemite version 10.10.8

Je souhaite installer le macos high Sierra , alors j'ai téléchargé VIA l'App store. Puis j'ai lancé le programme d'installation ,à peu près 30-40% l'installation c'est arrêté et m'a ramené sur une page où il est écrit

"macOS n'a pas pu être installé sur votre ordinateur" et tout juste en bas de ce message il y a le message suivant

" Une partition de l'utilitaire de démarrage est nécessaire lorsque vous travaillez avec core storage"

J'ai tenté de redémarrer de nombreuses fois même en mode sans échec mais ça ne passe pas , et on me ramène au même message j'ai donc essayé de partitioner mon disque peut être était ce la raison mais impossible de partitioner le disque et Voici également le message d'erreur donc que devrais je faire pour terminer l'installation du macos

Anciens modèles de Mac

Publiée le 23 févr. 2024 à 21h36

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

macos n'a pas pu être installé sur vôtre ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.