iPhone 15 problème d’affichage
Bonjour j’ai acheté un iPhone 15 il y a de ça 3 semaines et je viens de remarquer, que quand mon téléphone s’éteint car il n’a plus de batterie et que j’appuie sur le bouton pour le rallumer ça m’affiche normalement la batterie vide et juste après j’ai trois grosse barre ( bug d’affichage) qui s’affiche au milieu de l’écran pendant 1-2 secondes et ça me fait ça qu’à ce moment là. Comment pourrais-je régler se problème sachant que j’ai acheté le téléphone neuf.
iPhone 15, iOS 17