iPhone 15 problème d’affichage

Bonjour j’ai acheté un iPhone 15 il y a de ça 3 semaines et je viens de remarquer, que quand mon téléphone s’éteint car il n’a plus de batterie et que j’appuie sur le bouton pour le rallumer ça m’affiche normalement la batterie vide et juste après j’ai trois grosse barre ( bug d’affichage) qui s’affiche au milieu de l’écran pendant 1-2 secondes et ça me fait ça qu’à ce moment là. Comment pourrais-je régler se problème sachant que j’ai acheté le téléphone neuf.

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 24 févr. 2024 à 14h26

Répondre
1 réponse

Le 5 mars 2024 à 12h03 en réponse à Dimss

Bonjour,


Étant donné qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème matériel et que ton appareil est encore sous garantie, rapproche-toi d'un Apple Store ou demande une prise en charge dans le cadre de la garantie soit depuis cette page dédiée Apple soit en passant par l'application officielle Apple Assistance.


Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Application Apple Assistance : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 15 problème d’affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.