Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes notes ne sont plus synchronisées à jour entre iPhone et icloud.com

Bonjour,


Mes notes ne sont plus synchronisées sur icloud.com.

Les modifications apportées sur mes notes dans mon iPhone ne sont pas visibles du icloud.com.

Les mise à jour effectuées sur les notes partagées ne sont pas transmises. Je ne les reçois pas sur mon iPhone.


Comme peut-on régler le problème et forcer la synchronisation ?


Merci pour vos retours,


TomParis



iPhone XS Max

Publiée le 26 févr. 2024 à 10h54

Répondre
10 réponses

Le 26 févr. 2024 à 12h00 en réponse à Félicien

Oui, j'utilise l'application Notes sur mon iPhone.

Parfois, j'ai besoin de vérifier mes notes sur mon PC en plus grand format.

Depuis quelques temps elles ne sont plus synchronisées correctement.

Par ailleurs, je ne reçois pas les mises à jour faites sur mes notes partagées par les personnes avec qui je les ai partagées.


Merci pour votre aide,

Le 26 févr. 2024 à 15h15 en réponse à Félicien

Je viens de m'adresser par mail les notes non synchronisées.

J'ai suivi votre process.

Toutes les notes ont été à nouveau synchronisées.

J'ai complété sur mon téléphone avec les notes sauvegardées qui n'étaient pas synchronisées avant la manip.

La synchro avec iCloud a bien fonctionné.

Tout semble revenu à la normal de ce coté là. Merci !


J'ai un autre souci de synchro qui concerne l'agenda.

Dans certains cas, lorsque l'on m'adresse une invitation par mail que je valide, le rendez-vous correspondant apparaît bien dans mon agenda Outlook mais pas dans l'application Calendrier de mon iPhone.


Avez-vous une solution pour ce problème ?


Merci,


Le 26 févr. 2024 à 15h33 en réponse à Félicien

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question ?

J'ai une adresse mail iCloud qui est synchronisée avec l'application Outlook.

Je reçois mes mails dans les messageries Outlook et dans l'application Mail.

Les RdV que je positionne sur le calendrier Outlook ou sur l'application Calendrier sont en général synchronisés.

Parfois, quand je reçois une invitation qui doit positionner un RdV sur mon agenda, ce RdV apparait sur l'agenda d'Outlook mais n'apparait pas sur l'application Calendrier. Les 2 utilisent la même adresse mail "p*****@icloud.com".



[Modifié par l’Hôte]

Mes notes ne sont plus synchronisées à jour entre iPhone et icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.