Le contenu des e-mails ne s'affichent pas...
L'application mail affiche les messages mais pas leur contenu... ou après de nombreuses minutes...
L'application mail affiche les messages mais pas leur contenu... ou après de nombreuses minutes...
Merci pour votre retour,
Votre problème concerne à la fois votre iMac et votre iPhone ?
Personnellement, mon mail étant hébergé chez OVH je l'utilise sur Outlook et je n'ai pas de problème particulier.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de vous connecter à votre e-mail depuis la messagerie en ligne d'OVH afin de constater si vous avez les mêmes ralentissements ?
Vous pouvez vous connecter au webmail d'OVH via cet URL : https://www.ovhcloud.com/fr/mail/
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée !
Pas de souci via OVH... Problème ne concerne que l'iMac semble-t'il...
Bonjour !
Ce problème peut survenir lorsque vous avez une connexion instable ou ralentie.
Constatez-vous des ralentissements de votre connexion lors de recherches sur internet par exemple ?
L'adresse mail que vous possédez peut subir des ralentissements elle aussi.
Quel est l'hébergeur de votre adresse e-mail ? (gmail, hotmail...)
Bonne journée !
Merci pour votre retour,
J'aurais tendance à dire que le problème sur votre iMac provient du fait que la connexion est instable sur celui-ci et il prend donc plus de temps pour télécharger les e-mails.
Pouvez-vous faire un essai en partage de connexion sur l'iMac par exemple ? Afin de visualiser si avec une meilleure connexion, le téléchargement des e-mails est plus efficace.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée !
Merci ! Hébergeur = OVH. Connexion semble instable avec l'iMac mais pas du tout avec l'iPhone qui utilise la même connexion.
Le contenu des e-mails ne s'affichent pas...