Nécessité modification identifiant Apple
Je viens de changer d’opérateur internet et téléphonique. Mon identifiant Apple est mon adresse mail du précédent opérateur « orange.fr » j’ai changé d’adresse mail pour « gmail.com » Un ami me dit que je dois changer mon identifiant Apple avant que mon précédent opérateur n’interrompe le service boite mail. Quelqu’un peut il me confirmer cette nécessité de modifier mon identifiant si je veux que les services Apple soient toujours actifs ? On ne peut pas changer son identifiant Apple soi même donc je dois passer par les services d’Apple. L’identifiant Apple doit il être obligatoirement ma nouvelle adresse mail ou bien puis-je conserver l’ancienne même si je ne suis plus client Orange ? D’autre part j’ai un iPhone, un ipad et tout récemment un MacBook en remplacement de mon PC devenu obsolète. Devrais-je modifier mon identifiant sur chacun de ces appareils en passant par le service Apple ou bien le fait de modifier sur un seul entraînera automatiquement la modification sur les 2 autres ? Beaucoup de questions j’en conviens mais si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et peut m’aider ce sera formidable. Merci
Identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15