Transférer un film AppleTv depuis IPhone sur télé.
Comment regarder sur une télé grand écran un film acheté sur Apple TV par iPhone?
iPhone 11, iOS 17
Comment regarder sur une télé grand écran un film acheté sur Apple TV par iPhone?
iPhone 11, iOS 17
Bonsoir, ceci pourra vous aiderDiffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple (FR)
assurez-vous d'être avec les 2 appareils sur le même réseau wifi
Bonsoir, ceci pourra vous aiderDiffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple (FR)
assurez-vous d'être avec les 2 appareils sur le même réseau wifi
Merci pour votre retour,
Si vous possédez une Apple TV, vous avez l’application Apple TV pour pouvoir regarder le film que vous avez acheté depuis l’application Apple TV sur votre iPhone. (Ça fait beaucoup de fois Apple TV je m’en excuse).
Pour savoir si votre télévision prend en charge AirPlay, il faut la référence de la télévision et cela est mentionné sur sa fiche technique.
Bonne soirée !
Bonsoir !
Pour pouvoir vous donner la meilleure solution, j’ai quelques questions à vous poser !
Votre télé est-elle une télé sous Androïd ?
Possédez vous une Apple TV ou un boîtier Androïd ?
Votre télé est-elle compatible AirPlay ?
Dans le cas où votre téléviseur ne prend en charge aucune technologie de partage d’écran depuis l’iPhone, il faut utiliser un boîtier Androïd dans le cas où votre télé n’a pas un système d’exploitation sous Androïd nativement.
Dans l’attente de votre retour,
Bonne soirée !
Bonjour et merci de votre réponse,
Samsung non Androïd, excepté un Google Home connecté.
Je possède un boîtier Apple TV, mais avec l'aide de l'assistance téléphonique Apple , il n'y a eu aucun résultat positif pour transférer.
Comment voir la comptabilité avec Air Play?
Merci!
Transférer un film AppleTv depuis IPhone sur télé.