Problème de jumelage Apple Watch 7 et iPhone 7

Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un iPhone 7 et j’ai reçu une Apple Watch séries 7 qui est normalement compatible avec mon iPhone. Le problème est qu’on me dit que mon iOS doit être 17 ou au moins ultérieur alors que l’iPhone 7 a un iOS de 15. Je ne comprends pas. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 1 mars 2024 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2024 à 05h18

Merci pour votre retour.

L’Apple Watch Series 7 était compatible avec l’iPhone à sa sortie.

Malheureusement, si celle-ci est sous WatchOS 10, elle n’est plus compatible avec l’iPhone 7.

Vous pouvez comparer cela ici : Apple Watch et compatibilité avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il est bien mentionné en bas de page

« *La mise à jour vers iOS 17 nécessite un iPhone XS ou version ultérieure.

**La mise à jour vers watchOS 10 nécessite un iPhone XS ou une version ultérieure avec iOS 17 ou version ultérieure. »

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2024 à 05h18 en réponse à Arquette

Merci pour votre retour.

L’Apple Watch Series 7 était compatible avec l’iPhone à sa sortie.

Malheureusement, si celle-ci est sous WatchOS 10, elle n’est plus compatible avec l’iPhone 7.

Vous pouvez comparer cela ici : Apple Watch et compatibilité avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il est bien mentionné en bas de page

« *La mise à jour vers iOS 17 nécessite un iPhone XS ou version ultérieure.

**La mise à jour vers watchOS 10 nécessite un iPhone XS ou une version ultérieure avec iOS 17 ou version ultérieure. »

Bonne journée !

Le 1 mars 2024 à 05h04 en réponse à Arquette

Merci pour votre réponse rapide. Mais je ne comprends pas car sur internet je vois partout que l’Apple Watch series 7 est compatible à partir de l’iPhone 6s et ultérieure, et sur le site où j’ai acheté ma montre, on m’a bien dit qu’avec mon iPhone 7 je pouvais prendre l’Apple watch series 7. Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de jumelage Apple Watch 7 et iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.