Retard réception messages vocaux dans la messagerie visuelle

Bonjour,

Je dispose d'un iPhone 11. Lorsque quelqu'un m'appelle et me laisse un message vocal, je peux l'écouter sur la messagerie visuelle car j'ai activé cette option avec mon opérateur Orange.

Cependant, les messages vocaux apparaissent dans la messagerie visuelle quelques heures voire quelques jours après que le message ait été déposé sur la boîte vocale. D'ailleurs, j'ai observé que dans ce cas, le message est bien présent sur la boite vocale bien qu'il ne soit pas visible sur la messagerie visuelle.

J'ai changé ma carte SIM en pensant que cela venait de là, mais ça n'a rien changé au problème.

Si quelqu'un a une solution... J'ignore si cela vient du constructeur du téléphone ou de l'opérateur.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème sur un iPhone mais avec un opérateur différent ? Dans ce cas, le problème viendrait d'Apple ?

Merci à veux qui prendront le temps de me répondre !

Bianca,

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 1 mars 2024 à 09h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retard réception messages vocaux dans la messagerie visuelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.