Sigle Wifi a disparu

Bonjour à tous,

En voyage en Colombie pour plus d’un mois, j’ai installé à mon arrivée une carte SIM locale de pourtant bonne qualité sur mon iPhone 14 Pro Max et comme suite à des problèmes engendrés par celle-ci j’ai réinstallé ma carte SIM.

Hélas après cette opération le sigle wifi n’apparaît plus : j’ai déjà quasiment tout tenté reboot du téléphone, désinstallation / réinstallation de la carte SIM, déconnexion du VPN, réinitialisation des données wifi, test avec et sans les données cellulaires, etc. : J’ai accès à internet, en revanche si je réceptionne bien les textos et très laborieusement les fichiers WhatsApp, en revanche mes messages envoyés par cette voie ne partent plus!

Mon épouse a un iPhone 11 Pro Max qui fonctionne parfaitement.

L’installation de la carte SIM a manifestement perturbé mes identifiants de connexion chez WhatsApp !

Enfin je n’ai pas moyen de réinitialiser mon iPhone n’ayant pas la possibilité de le connecter à mon Mac.

Merci par avance à la communauté pour m’aider à solutionner ce bug très très handicapant!

A L’AIDE 🙏🙏🙏 😱😱‼️

MB54

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 2 mars 2024 à 13h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sigle Wifi a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.