Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Naviguer dans un document page comme pour les navigateurs web

Lorsque, dans un document volumineux, je crée un lien vers un signet dans une autre page du document, je souhaiterais pouvoir revenir après consultation de la partie identifiée par le signet, à la position ( la page) d'appel dans le texte comme on le fait par exemple avec un navigateur web sans avoir à créer un signet et lien de retour car la partie identifiée par le signet pourrait être appelée par plusieurs liens dans des pages différentes.

Je pense que cette fonctionnalité n'existe pas encore pour Pages mac, cependant elle pourrait être très utile.

Exemple : formation langue avec lien vers un paragraphe grammatical relatif au texte.

Merci

MacBook Pro 13″, macOS 13.6

Publiée le 5 mars 2024 à 12h15

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Naviguer dans un document page comme pour les navigateurs web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.