Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Quitter iCloud Drive en restant synchroniser pour les mails et le calendrier

Je ne souhaite plus que Documents et Bureau soient stockés sur iCloud Drive. J'ai compris qu'en cessant la synchronisation je recevrai un dossier contenant l'ensemble des données contenues dans Document et Bureau qui sont stockées sur iCloud Drive.


1/ Est-ce bien cela?


2/ Est-ce que je serai toujours synchroniser pour les Mails et le Calendrier?


Merci beaucoup

Benjamin


iMac 24″, macOS 14.2

Publiée le 6 mars 2024 à 17h01

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2024 à 19h04 en réponse à BenjiMac

Bonjour BenjiMac,


  1. Oui, vous pourrez récupérer vos données. La section “Désactiver les dossiers Bureau et Documents” de l’article suivant vous donnera tous les détails : Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR).
  2. Oui, vous pouvez continuer à synchroniser vos autres données telles que Mail et Calendrier. Ces réglages sont indépendants de iCloud Drive lui-même.


Quitter iCloud Drive en restant synchroniser pour les mails et le calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.