Un AirTag peut-il se tromper de localisation ???? et 2 AirTags ??
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre mieux les AirTags. Pour commencer une petite histoire. J'ai placé 1 AirTag dans 2 de mes valises pour pouvoir les suivres du à des expériences malheureuse sur mes bagages.
Les faits :
J'ai embarqué avec mes bagages à Durban pour un vol jusqu'à Istanbul avec ensuite une correspondance pour la france. Le premier vol fait ce que l'on appel un Stop over à Johannesburg uniquement pour embarquer de nouveaux passagers. Personnes ne descend et normalement, aucun bagage ne doit être débarqué.
Lorsque je suis arrivé à Johannesburg, mes 2 AirTags ont bien été identifié dans l'aéroport. Je n'ai pas vérifié ou exactement car je pensais qu'ils ne pouvaient pas être ailleurs qu'en soute.
Arrivé à Istanbul, les bagages été toujours vu à Johannesburg.....premier moment d'inquiétude mais vite passé parce que justement pour nous impossible que les bagages ne soit pas dans l'avion.
Au final, arrivé en France et aucun bagage à l'arrivée.
Mais le plus surprenant c'est que les 2 bagages continue de pinger à Johannesburg de mainière régulière !!!
La compagnie aérienne confirme que les bagages embarquaient à Durban ne sont pas débarqué à Johannesburg.
Donc....soit les AirTags mentent...soit la compagnie aérienne. Je pourrais comprendre q'un AirTag bug...mais 2 ?? est-ce même possible ??
Merci pour vos avis