jai une garantie et une couverture matteriel au pres des magasin appel donc je peux reparer mon telephone?

J’étais au magasin mais je pense qu’on c’est mal compris car sur ma garantie il y’a écris noir sur blanc que je suis couvert matériel mais le conseiller ne pas demander et m’a dis directement de payer

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 9 mars 2024 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 19h10

Hello imad127,

Il est possible que le conseiller au magasin ait mal interprété ta garantie ou n'ait pas vérifié les détails correctement. Dans ce cas, je te recommande de retourner au magasin avec une copie de ta garantie où il est clairement indiqué que tu es couvert pour les dommages matériels. Tu peux également demander à parler à un responsable pour clarifier la situation et éviter de payer pour une réparation qui devrait être couverte par ta garantie.

Assure-toi d'apporter tous les documents nécessaires (Facture d'achat en l'occurence) et de communiquer clairement tes droits en tant que titulaire de la garantie.

Si jamais tu peux également vérifier cette garantie via ce lien : Check Your Service and Support Coverage - Apple Support

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 19h10 en réponse à imad127

Hello imad127,

Il est possible que le conseiller au magasin ait mal interprété ta garantie ou n'ait pas vérifié les détails correctement. Dans ce cas, je te recommande de retourner au magasin avec une copie de ta garantie où il est clairement indiqué que tu es couvert pour les dommages matériels. Tu peux également demander à parler à un responsable pour clarifier la situation et éviter de payer pour une réparation qui devrait être couverte par ta garantie.

Assure-toi d'apporter tous les documents nécessaires (Facture d'achat en l'occurence) et de communiquer clairement tes droits en tant que titulaire de la garantie.

Si jamais tu peux également vérifier cette garantie via ce lien : Check Your Service and Support Coverage - Apple Support

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jai une garantie et une couverture matteriel au pres des magasin appel donc je peux reparer mon telephone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.