Écran bloqué

J’étais entrain d’utiliser mon iPad et d’un coup mon écran a commencé à devenir marron puis progressivement l’écran et devenu totalement noir et impossible de l’utiliser malgré de nombreux redémarrage forcé… merci de répondre au plus vite étant étudiant j’ai tout dans cet iPad qui neuf que j’ai acheté il y a seulement 7 mois

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 10 mars 2024 à 07h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2024 à 07h40

Bonjour Pauline-1e,

La description que vous faites de votre problème fait tout de suite penser à un problème matériel. Votre iPad étant quasiment neuf, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à prendre rendez-vous en Apple Store afin de procéder à une réparation ou un échange de celui-ci.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2024 à 07h40 en réponse à Pauline-1e

Bonjour Pauline-1e,

La description que vous faites de votre problème fait tout de suite penser à un problème matériel. Votre iPad étant quasiment neuf, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à prendre rendez-vous en Apple Store afin de procéder à une réparation ou un échange de celui-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.