Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Visualiser les légendes de photos insérées sur Iphone après importation sur un ordinateur

Bonjour, j'ai inséré des légendes de photos sur mon Iphone avec l'application Photos. Après importation des photos sur mon ordinateur avec le logiciel Transfert d'images, je ne parviens pas à visualiser ces légendes dans les métadonnées sur Bridge. Pour info, je n'utilise pas le logiciel Photos sur ordinateur. Savez-vous comment faire pour exporter les légendes insérées sur Iphone et comment les visualiser ensuite sur ordinateur (mac os) ? Merci d'avance pour votre retour.

Publiée le 11 mars 2024 à 15h08

Répondre
2 réponses

Le 11 mars 2024 à 21h15 en réponse à rjldubois

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je n'ai pas de souci d'utilisation avec Bridge. Le problème est que les légendes ne sont pas visibles dans les métadonnées dans Bridge, ma question est donc comment faire pour intégrer les légendes des photos (qui ont été insérées avec l'application Photos sur Iphone) lors de l'exportation sur ordinateur. Car avec le logiciel Transfert d'images, cela ne marche vraisemblablement pas.

Visualiser les légendes de photos insérées sur Iphone après importation sur un ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.