enjeux numéro téléphone principal et secondaire sur iphone

j'ai 2 numéro de téléphone qui sont reliés à mon ihpone (migration de mon numéro d'un fournisseur vers un autre). dans la page téléphone le numéro principal (qui est le bon) est relié à mon ancien fournisseur et donc il m'est impossible d'effectuer des appels. Comment faire pour 1- relier le numéro principal au bon fournisseur et 2- retirer le numéro secondaire de ce téléhpone ?

iPhone 15

Publiée le 11 mars 2024 à 12h18

Répondre
1 réponse

Le 11 mars 2024 à 13h43 en réponse à Effiloche

Bonjour Effiloche

Normalement un numéro de téléphone est récupéré de l'ancien fournisseur par le nouveau fournisseur du service (au Canada tout au moins)

Si ce nouveau fournisseur vous a attribué un nouveaux numéro, c'est qu'il na pas été récupérer de l'ancien fournisseur votre numéro principal et que celui-ci est resté attribué a l'ancien fournisseur

Malheureusement. Ce sont seulement ces fournisseurs qui ont la capacité de récupéré et d'attribué des numéros par l'intermédiaire d'une carte SIM ou eSIM

Donc. Il faudra communiquer avec votre nouveau fournisseur pour rétablir la situation

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

enjeux numéro téléphone principal et secondaire sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.