Ipad indisponible

Bonjour, mon grand-père avait un ipad et il me l'a donné, mais le problème c'est que je peux pas accéder au iPad, c'est écris iPad indisponible, avec aucun temps pour essayer un code et même a ca mon grand père ne se rappelle plus du code. J'ai essayer de trouver des solutions, mais j'en suis incapable.

iPad (8e génération)

Publiée le 12 mars 2024 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 02h43

Bonjour Querrey,

Vous devez dans ce cas réinitialiser intégralement votre iPad à l’aide d’un ordinateur. Voici un article vous expliquant comment réaliser cette manipulation :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Attention, vous devez être en possession de l’identifiant Apple associé à cet iPad ainsi que du mot de passe de l’identifiant. Sans ceux-ci, vous ne pourrez pas réactiver votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2024 à 02h43 en réponse à Querrey

Bonjour Querrey,

Vous devez dans ce cas réinitialiser intégralement votre iPad à l’aide d’un ordinateur. Voici un article vous expliquant comment réaliser cette manipulation :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Attention, vous devez être en possession de l’identifiant Apple associé à cet iPad ainsi que du mot de passe de l’identifiant. Sans ceux-ci, vous ne pourrez pas réactiver votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.