sur mon ordinateur, lorsque j'envoie via hotmail un courriel, cela ne fonctionne pas et on me demande d'utiliser un autre serveur. Je sélectionne iCloud et cela fonctionne... Pourquoi je ne peux l'envoyer directement via hotmail?

Sur l'icône MAIL, si j'envoie un courriel par ma boite HOTMAIL, le message revient en précisant qu'il ne peut l'envoyer et de choisir une autre adresse courriel. J'utilise alors ICLOUD et cela fonctionne. Pourquoi l'envoi du message ne se fait pas directement depuis HOTMAIL?

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 13 mars 2024 à 05h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sur mon ordinateur, lorsque j'envoie via hotmail un courriel, cela ne fonctionne pas et on me demande d'utiliser un autre serveur. Je sélectionne iCloud et cela fonctionne... Pourquoi je ne peux l'envoyer directement via hotmail?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.