Y a t’il a défaut à mon iPhone 12pro max ?

Bonjour. Voilà 2semaine que mon réseaux disfonctionne.

après avoir changer deux fois d’opérateur pensant que le problème venait de la, je me fis à l’évidence que c’est le téléphone.

les SIM fonctionne dans d’autre téléphone mais pas celui ci.

je suis déçu pour un iPhone 12pro max acheter plus de mille euro. À peine 3ans que je l’ai et voilà.

D’où vient ce problème ? Défaut ? Mise à jour qui fait disfonctionner l’appareil ? Tout est à jour. Tout à était réinitialiser. Tout test a était fait.

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 17 mars 2024 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2024 à 07h29

Voici quelques suggestions sur ce que vous pourriez essayer :

1. Vérifier les paramètres réseau : Assurez-vous que les paramètres réseau de votre iPhone sont corrects. Allez dans Paramètres > Données cellulaires > Options de données cellulaires, puis vérifiez si les réglages sont appropriés pour votre opérateur.
  2. Réinitialiser les paramètres réseau : Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone en allant dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera les paramètres Wi-Fi, Bluetooth et réseau cellulaire.
  3. Vérifier les mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version d'iOS. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.
  4. Contacter le support technique d'Apple : Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec votre iPhone. Vous pouvez contacter le support technique d'Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire et envisager de faire réparer ou remplacer votre appareil.

Il est également possible que ce soit un problème matériel, tel qu'un dysfonctionnement de l'antenne ou du module de communication de votre iPhone. Dans ce cas, le support technique d'Apple serait en mesure de diagnostiquer et de résoudre le problème.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2024 à 07h29 en réponse à PanDanielle

Voici quelques suggestions sur ce que vous pourriez essayer :

1. Vérifier les paramètres réseau : Assurez-vous que les paramètres réseau de votre iPhone sont corrects. Allez dans Paramètres > Données cellulaires > Options de données cellulaires, puis vérifiez si les réglages sont appropriés pour votre opérateur.
  2. Réinitialiser les paramètres réseau : Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone en allant dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera les paramètres Wi-Fi, Bluetooth et réseau cellulaire.
  3. Vérifier les mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version d'iOS. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.
  4. Contacter le support technique d'Apple : Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec votre iPhone. Vous pouvez contacter le support technique d'Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire et envisager de faire réparer ou remplacer votre appareil.

Il est également possible que ce soit un problème matériel, tel qu'un dysfonctionnement de l'antenne ou du module de communication de votre iPhone. Dans ce cas, le support technique d'Apple serait en mesure de diagnostiquer et de résoudre le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Y a t’il a défaut à mon iPhone 12pro max ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.