Fusionner 2 clouds

Bonjour,

Je dispose d'un seul iPhone mais de 2 clouds. J'aimerais migrer les données de l'un de mes clouds (notamment les photo et les vidéos) vers l'autre cloud, afin de n'avoir à utiliser plus qu'une seul cloud au quotidien.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci d'avance

Julien

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 18 mars 2024 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2024 à 23h50

Bonjour julienlesly,

Il faut le faire manuellement, c'est à dire aller sur iCloud Photos - Apple iCloud avec votre compte Apple A et télécharger toutes les photos / vidéos sur votre ordi en local. Puis, connecter votre compte Apple B et faire l'opération inverse.

Mais pas possible faire une fusion de deux comptes automatiquement.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2024 à 23h50 en réponse à julienlesly

Bonjour julienlesly,

Il faut le faire manuellement, c'est à dire aller sur iCloud Photos - Apple iCloud avec votre compte Apple A et télécharger toutes les photos / vidéos sur votre ordi en local. Puis, connecter votre compte Apple B et faire l'opération inverse.

Mais pas possible faire une fusion de deux comptes automatiquement.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner 2 clouds

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.