Upgrade de capacité icloud

Moi ainsi que ma conjointe avons chacun un stockage icloud de 200go. Le problème que j’ai, c’est que le mien est plein. Je voudrais augmenter mon stockage à 2TO et joindre par la meme occasion le stockage du cell de ma conjointe. Est-ce possible sans perte de données pour elle? Et est-ce que nous pourrons fermer son icloud actuel de 200go par la suite?

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 19 mars 2024 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2024 à 19h58

Bonjour Handout1968, rassurez-vous, si vous souscrivez le forfait iCloud+ de 2To et que vous invitez votre conjointe à rejoindre votre forfait iCloud+ cela n'aura aucune incidence sur les données que votre conjointe à actuellement sur son forfait iCloud+.

Lorsque l'on partage un forfait iCloud+ chaque membre garde son propre stockage iCloud, tous les membres se partagent la quantité de données disponible du forfait iCloud+ partagée.

> Chaque membre se voit attribuer des Go supplémentaire provenant du forfait iCloud+ partagé.

Voici un extrait de la page d'aide Apple suivante > Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Si un membre de la famille paie déjà son propre forfait iCloud+, il peut choisir de basculer vers votre forfait ou de conserver le sien tout en continuant à faire partie de la famille. Lorsqu’il bascule vers le forfait familial partagé, il bénéficie d’un remboursement des frais restants dus dans le cadre de son forfait personnel. Il ne peut pas conserver son forfait actuel et utiliser le forfait familial partagé en même temps.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2024 à 19h58 en réponse à Handout1968

Bonjour Handout1968, rassurez-vous, si vous souscrivez le forfait iCloud+ de 2To et que vous invitez votre conjointe à rejoindre votre forfait iCloud+ cela n'aura aucune incidence sur les données que votre conjointe à actuellement sur son forfait iCloud+.

Lorsque l'on partage un forfait iCloud+ chaque membre garde son propre stockage iCloud, tous les membres se partagent la quantité de données disponible du forfait iCloud+ partagée.

> Chaque membre se voit attribuer des Go supplémentaire provenant du forfait iCloud+ partagé.

Voici un extrait de la page d'aide Apple suivante > Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Si un membre de la famille paie déjà son propre forfait iCloud+, il peut choisir de basculer vers votre forfait ou de conserver le sien tout en continuant à faire partie de la famille. Lorsqu’il bascule vers le forfait familial partagé, il bénéficie d’un remboursement des frais restants dus dans le cadre de son forfait personnel. Il ne peut pas conserver son forfait actuel et utiliser le forfait familial partagé en même temps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Upgrade de capacité icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.