Téléchargement iCloud

Bonjour. Voici la photo.

POURQUOI est-ce que je dois TOUS LES JOURS réinstaller mes fichiers sur mon appareil? Cela fait plusieurs années que ça dure et ça m’agace.. Quand je n’ai plus de wifi je dois installer les fichiers que je veux ouvrir encore et encore avec ma 3G, ce que utilise des données. Pourquoi je ne dois pas installer une fois et ça suffit??? J’ai l’impression que tout se supprime seul de l’appareil tout en restant dans iCloud. C’est inadmissible.

y a-t-il une solution svp?

merci.

YanSay

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 19 mars 2024 à 23h23

Répondre
2 réponses

Le 20 mars 2024 à 00h52 en réponse à YanSay

Bonjour,

Il semblerait que votre iPhone n'ait pas suffisamment d'espace de stockage interne et décharge ce dossier pour récupérer un peu plus d'espace libre, qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'iOS.

Vérifiez votre espace de stockage interne pour le confirmer : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.