mettre à jour mes applications

Je n’arrive pas à mettre à jour mes applications sur l’app store car il me demande le mot de passe du compte de l’ancien propriétaire du téléphone. Comment puis-je faire pour enlever son identifiant sachant que j’ai eu beau regarder partout, son identifiant n’apparaît nulle part sauf au moment où je veux mettre mes applications à jour.

Publiée le 20 mars 2024 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2024 à 16h46

Les apps sont associées à l'identifiant Apple qui les a téléchargées. Si elles l'ont été par l'ancien propriétaire, il est normal que son identifiant vous soit demandé.

Pour éviter ce problème, supprimez ces applications et téléchargez-les de nouveau, en utilisant votre propre identifiant Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2024 à 16h46 en réponse à salome243

Les apps sont associées à l'identifiant Apple qui les a téléchargées. Si elles l'ont été par l'ancien propriétaire, il est normal que son identifiant vous soit demandé.

Pour éviter ce problème, supprimez ces applications et téléchargez-les de nouveau, en utilisant votre propre identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mettre à jour mes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.