Je reçois ce message quand je finis le téléchargement de IOS17: Impossible de vérifier la mise à jour iOS 17.4 est temporairement indisponible. Réessayez plus tard. ifs Pour sécu logic suiva Réessayer jage Me le rappeler plus tard

Je cherche à télécharger IOS17 sur mon IPhone 11, mais quand je finis le téléchargement ça refuse de s’installer. On m’écrit: Impossible de vérifier la mise à jour iOS 17.4 est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.

ifs

Pour sécu logic suiva

Réessayer

jage

Me le rappeler plus tard

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 22 mars 2024 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2024 à 12h44

Bonjour Realvnd04, il y a effectivement un soucie puisque l'iOS disponible depuis aujourd'hui 22 mars est la version 17.4.1 et pas 17.4 comme le montre votre image.

Redémarrez votre iPhone, puis allez à nouveau à la page Mise à jour logicielle, voyez si votre iPhone vous propose la version 17.4.1.

A mon avis, votre iPhone a du télécharger l'iOS 17.4 et celle-ci était en attente d'installation, et maintenant que l'iPhone tente de l'installé cela n'est plus possible puisque la version 17.4.1 est disponible.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2024 à 12h44 en réponse à Realvnd04

Bonjour Realvnd04, il y a effectivement un soucie puisque l'iOS disponible depuis aujourd'hui 22 mars est la version 17.4.1 et pas 17.4 comme le montre votre image.

Redémarrez votre iPhone, puis allez à nouveau à la page Mise à jour logicielle, voyez si votre iPhone vous propose la version 17.4.1.

A mon avis, votre iPhone a du télécharger l'iOS 17.4 et celle-ci était en attente d'installation, et maintenant que l'iPhone tente de l'installé cela n'est plus possible puisque la version 17.4.1 est disponible.

Le 22 mars 2024 à 13h53 en réponse à Realvnd04

Re, si j'ai bien compris, sur la dernière image s'affiche "iOS 17.4.1 Apple Inc. Téléchargée" et lorsque vous lancez la mise à jour s'affiche "Impossible de vérifier la mise à jour iOS 17.4 est temporairement indisponible"?

Si c'est bien ce qui se passe, lorsque la batterie de votre iPhone sera suffisamment chargé tentez un redémarrage forcé de votre iPhone 11.

Pour forcer le redémarrage:

Faites une impulsion sur le bouton + du volume

Faites une impulsion sur le bouton moins du volume

Maintenez appuyé le bouton latéral jusqu'à que le logo Apple s'affiche et relâchez le.

Apres redémarrage voyez si vous pouvez faire la mise à jour.

Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra essayer de mettre à jour l'iPhone avec un ordinateur.

Pensez à faire une sauvegarde avant de mettre à jour l'iPhone avec l'ordinateur.

Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR)

Le 22 mars 2024 à 12h57 en réponse à Realvnd04

J’ai essayé de télécharger la version 17.4, qui m’a donné le message qu’il y’a sur la photo.

Et j’ai dû le supprimer pour télécharger la version 17.4.1. Toujours en vain! ça me donne le même message.

maintenant vous voyez bien que je suis à court de batterie, je peux pas ressayer pour vous montrer. Mais la maj j’ai essayé de le faire quand j’étais à 100%

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je reçois ce message quand je finis le téléchargement de IOS17: Impossible de vérifier la mise à jour iOS 17.4 est temporairement indisponible. Réessayez plus tard. ifs Pour sécu logic suiva Réessayer jage Me le rappeler plus tard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.