Bonjour mon Apple Pay ne fonctionne pas comment puis-je faire ?
Bonjour
mon appelpay ne fonctionne pas ma carte est bien enregistré sur mon téléphone aucun problème mais lors du payement cela ne fonctionne pas
iPhone 13, iOS 17
Bonjour
mon appelpay ne fonctionne pas ma carte est bien enregistré sur mon téléphone aucun problème mais lors du payement cela ne fonctionne pas
iPhone 13, iOS 17
Bonjour,
Cela se produit-il sur tous les TPE ?
Je me permets de vous poser cette question car je sais que de rares TPE n'acceptent pas le sans contact, ce qui m'est arrivé il y a 2 jours...
D'autre part, est-ce l'Apple Pay sur l'écran de votre iPhone qui est refusé. La carte physique fonctionne-t-elle lorsque vous l'introduisez dans le TPE, afin de savoir lequel des deux éléments il faut suspecter. 🤔
La curiosité est un vilain défaut... 😀 mais j'ai encore une question, afin de tout comprendre, ne sachant pas si c'est votre première expérience avec Apple Pay :
Est-ce bien la carte seule figurant seule sur l'écran suite au double clic latéral, et non pas celle présente avec toutes vos cartes comme sur l'image ci-dessous que vous présentez au TPE.
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser ce qui ne fonctionne pas, est-ce le double clic latéral, l'absence de la carte dans l'appli Cartes, la reconnaissance faciale ou que sais-je ?
Merci de nous donner quelques précisions complémentaires.
Nn, c’est lors du payement le TPE ne capte pas ma carte
Bonjour mon Apple Pay ne fonctionne pas comment puis-je faire ?