Bonjour mon Apple Pay ne fonctionne pas comment puis-je faire ?

Bonjour

mon appelpay ne fonctionne pas ma carte est bien enregistré sur mon téléphone aucun problème mais lors du payement cela ne fonctionne pas

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 22 mars 2024 à 08h53

Répondre
3 réponses

Le 24 mars 2024 à 08h48 en réponse à Sadetelecom2006

Bonjour,

Cela se produit-il sur tous les TPE ?

Je me permets de vous poser cette question car je sais que de rares TPE n'acceptent pas le sans contact, ce qui m'est arrivé il y a 2 jours...

D'autre part, est-ce l'Apple Pay sur l'écran de votre iPhone qui est refusé. La carte physique fonctionne-t-elle lorsque vous l'introduisez dans le TPE, afin de savoir lequel des deux éléments il faut suspecter. 🤔

La curiosité est un vilain défaut... 😀 mais j'ai encore une question, afin de tout comprendre, ne sachant pas si c'est votre première expérience avec Apple Pay :

Est-ce bien la carte seule figurant seule sur l'écran suite au double clic latéral, et non pas celle présente avec toutes vos cartes comme sur l'image ci-dessous que vous présentez au TPE.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour mon Apple Pay ne fonctionne pas comment puis-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.