Ipad sans cellulaire et SMS-MMS
serait-il possible que mon iPad ( sans cellulaire) puisse utiliser les donner cellulaire de mon iPhone pour envoyer des SMS-MMS?
iPhone 11 Pro Max
serait-il possible que mon iPad ( sans cellulaire) puisse utiliser les donner cellulaire de mon iPhone pour envoyer des SMS-MMS?
iPhone 11 Pro Max
Bonjour sevigny176,
Ceci est tout à fait réalisable. Pour activer cette fonctionnalité, sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS puis activez la petite pastille en face du nom de votre iPad.
Assurez-vous bien que les 2 appareils utilisent bien le même identifiant Apple.
Bonjour sevigny176,
Ceci est tout à fait réalisable. Pour activer cette fonctionnalité, sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS puis activez la petite pastille en face du nom de votre iPad.
Assurez-vous bien que les 2 appareils utilisent bien le même identifiant Apple.
J'ai un iPhone 11 et ca marche parfaitement. Tu as du passer à côté ou alors tu n'es pas connecté sur les memes comptes iCloud sur l'iPad et l'iPhone.
Réglages -> Messages -> transfert de SMS ( en dessous de 'photos de contacts' et au dessus de 'confirmation de lecture' )
sinon mets direct transfert de SMS dans la barre de recherche Spotlight ca te le proposera directement.
Antpesch à tout à fait raison.
Si l’option n’est pas visible il faut effectivement vérifier que les 2 appareils utilisent bien le même identifiant Apple.
Je vous recommande également de passer votre iPad sous iPadOS 17. Cela évitera les problèmes logiciels et vous permettra de profiter des dernières nouveautés sur votre iPad.
Bonjour vous tous 👋
Une autre solution
J'utilise occasionnellement le partage de connexion avec le iPhone d'un membre de ma famille (qui a un identifiant Apple différent) ceci avec mon iPad Pro lorsque celui-ci n'a pas accès a un WI-FI local
Il faut que les configurations du iPhone du membre de la famille soit compatible et configurer en conséquence 😉
Information utile
Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)
Et
Et principalement ceci
Bonne journée 🦊
bonjour. Merci pour votre réponse. Malheureusement , je ne trouve pas la section <transfert de SMS> .
J'ai un iPhone 11 pro max, version 17.3.1.
Est-ce possible que mon iPhone n'a pas cette fonction ? Mon iPad est un pro, version 6 de 12.9 pouces avec le logiciel : 16.7.2
Est-ce possible que le iPhone est trop vieux pour l'option de transfert?
Merci
Merci, cela à fonctionné :) je peux utiliser sur tous mes appareils. !
Bonjour à tous
@sevigny176
Tant mieux et parfait !
Par curiosité, qu’avez vous fais pour que ça remarche ?
Ipad sans cellulaire et SMS-MMS