je narrive pas a renitialiser mon ipad

jaiseye de le conecter a mon pc par ce que il fait noter se conecter a itunes mais j y arrive pas

iPad, iOS 9

Publiée le 25 mars 2024 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2024 à 05h02

Bonjour maxence_54,

Tout d'abord, assurez-vous que votre ordinateur possède bien la dernière version de l'app de synchronisation pour Windows disponible à cette adresse :

https://apps.microsoft.com/detail/9np83lwlpz9k?hl=fr-fr&gl=FR

Ensuite, vous devez relier l'iPad sur un port USB disponible sur votre PC et allumer votre iPad. Celui-ci devrait être reconnu automatiquement. Il est possible que vous ayez des fenêtres vous demandant si vous accepter ou nous de faire confiance à cet appareil. Vous devez bien entendu les accepter pour pour relier l'iPad à votre PC.

Cela fonctionne t'il pour vous ou êtes vous toujours dans l'impossibilité de restaurer votre iPad ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2024 à 05h02 en réponse à maxence_54

Bonjour maxence_54,

Tout d'abord, assurez-vous que votre ordinateur possède bien la dernière version de l'app de synchronisation pour Windows disponible à cette adresse :

https://apps.microsoft.com/detail/9np83lwlpz9k?hl=fr-fr&gl=FR

Ensuite, vous devez relier l'iPad sur un port USB disponible sur votre PC et allumer votre iPad. Celui-ci devrait être reconnu automatiquement. Il est possible que vous ayez des fenêtres vous demandant si vous accepter ou nous de faire confiance à cet appareil. Vous devez bien entendu les accepter pour pour relier l'iPad à votre PC.

Cela fonctionne t'il pour vous ou êtes vous toujours dans l'impossibilité de restaurer votre iPad ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je narrive pas a renitialiser mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.