Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Comment intervertir des pistes audio dans un projet FCPX 5.1 Surround ?

Bonjour à tous,


J'aimerai intervertir des pistes audio d'un projet mixé en 5.1 surround.

J'aimerai par exemple que la piste arrière gauche devienne l'avant gauche, la piste des basses (.1) devienne la piste droite, etcetera.

On m'a fourni un fichier où toutes les pistes sont sens dessus dessous et je veux les remettre dans l'ordre.


Le support d'Apple dit que c'est possible (ici : Configuration des canaux audio dans Final Cut Pro pour Mac - Assistance Apple (FR)) : "Pour attribuer un canal mono à un canal Surround particulier, sélectionnez la forme d’onde du canal mono, cliquez sur le menu local Canaux, puis choisissez une option."


Mais j'avoue que ça ne m'aide pas du tout. Je ne vois pas de quel "menu local Canaux" ils parlent.


Quelqu'un pourrait m'aider ?


Merci d'avance à tous ! :-)

MacBook Pro (M2 Max, 2023)

Publiée le 25 mars 2024 à 15h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Comment intervertir des pistes audio dans un projet FCPX 5.1 Surround ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.