Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer une ou plusieurs suggestions web Siri de Safari

Bonjour,


Je souhaite supprimer quelques suggestion web proposées par Safari mais je ne sais pas comment faire.

Je précise, je ne souhaite pas les désactiver juste supprimer des suggestions de page web qui ne me sont pas utiles et qui polluent mes recherches.


Je vous remercie par avance de vos réponses.

MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 25 mars 2024 à 21h57

Répondre
2 réponses

Le 26 mars 2024 à 00h49 en réponse à 6x6

Bonjour,


Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse. Effectivement une croix apparait pour la catégorie "meilleurs résultats" et non pour la catégorie "suggéré par Siri" ce qui m'embête un peu car c'est vraiment les résultats proposés par Siri qui me dérange pour le coup...


Est ce qu'il y a moyen de peut être (au pire) les réinitialiser car je n'ai pas spécialement envie de les désactiver car certains sont pertinents et d'autres résultats le seront au fur et à mesure de mon utilisation.


Merci d'avance de votre réponse.

Supprimer une ou plusieurs suggestions web Siri de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.