Comment je peux avoir accès au compte à mon oncle qui décéder

Bjr je m’appelle Noah je voudrais avoir accès au compte Apple à mon oncle pour tout récupérer il mort il n’y a pas longtemps et je voudrais que quelqu’un m’aide car son tel et introuvable j’ai que le Mac et l’iPad mais je n’est pas le mot de passe et pour avoir accès au compte il faut son numéro de confiance mais que j ai pas comment faire s’il vous plaît

iPad Pro (1e génération)

Publiée le 26 mars 2024 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2024 à 13h15

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée de la personne décédée, cela n'est pas si facile.

Toutefois une procédure existe, vous pouvez en trouver toutes les informations ici:

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2024 à 13h15 en réponse à noah252

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée de la personne décédée, cela n'est pas si facile.

Toutefois une procédure existe, vous pouvez en trouver toutes les informations ici:

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment je peux avoir accès au compte à mon oncle qui décéder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.