Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Multiples prélèvements Apple

J’ai été débité débité plusieurs fois par votre service iTunes, vous avez retiré de ma carte une somme de 1000€ dans deux jours

iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 mars 2024 à 12h12

Répondre
2 réponses

Le 27 mars 2024 à 13h10 en réponse à anatolii144

Bonjour anatolii144, je vous conseille de consulter au plus vitre l'historique des achats de votre compte Apple afin de savoir si les prélèvements sont bien d'origine Apple et qu'il ne s'agit pas d'une fraude de votre moyen de paiement.

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Si les prélèvements proviennent bien d'achats effectués avec votre compte vous pouvez demander un remboursement.

Le 14 juil. 2024 à 10h57 en réponse à anatolii144

Bonjour Anatolii, même problème pour moi, mais une vingtaine de transactions de 14,99€ étalées depuis avril. Elles n'apparaissent pas dans mon historique d'achats Apple, mais uniquement dans mon relevé bancaire. L'assistance d'Apple m'a dit que c'était une fraude. Avez-vous eu des nouvelles de ces transactions, et savez-vous à quoi correspondent-elles ?

Bonne journée

Multiples prélèvements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.