installation d'Office sur os Heigh Sierra
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle version de Office peux-t-on i installer sur Heigh Sierra car la dernière version n'est pas compatible...
Merci pour votre aide
Evy
Anciens modèles de Mac
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle version de Office peux-t-on i installer sur Heigh Sierra car la dernière version n'est pas compatible...
Merci pour votre aide
Evy
Anciens modèles de Mac
Bonjour,
Si je me réfère à cette page, la dernière version possible pour High Sierra est la version 16.43
Cela dit, je suppose qu'il vous faudra déjà posséder une version compatible, (MS Office 365 ?), avec cette mise à jour...
Cordialement.
Bonjour,
Si je me réfère à cette page, la dernière version possible pour High Sierra est la version 16.43
Cela dit, je suppose qu'il vous faudra déjà posséder une version compatible, (MS Office 365 ?), avec cette mise à jour...
Cordialement.
Bonjour,
Il vous faudrait pouvoir trouver Microsoft Office pour Mac 2011 (qui est parfaitement compatible avec macOS High Sierra). Cette version n'est plus en vente par Microsoft mais vous pourriez peut-être trouver sur internet un revendeur qui l'offre encore.
bonsoir
merci pour votre réponse.Effectivement il me semblait bien que c'était Office 2011 que j'avais sur mon mac avant de le vider ; je n'étais pas vraiment sûre...
Du coup je vais pouvoir enseigner la personne à qui je l'ai cédé...
meilleures salutations
bonsoir
merci pour votre réponse mais le office 365 ne m'intéresse pas à cause justement de ces mis à jour....
meilleures salutations
bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
Meilleures salutations
Eveline
installation d'Office sur os Heigh Sierra