Notification iPhone mot de passe compromis

j’ai reçu un message suspect prétendant que certains de mes mots de passe ont été compromis, mais je ne trouve pas de notification correspondante dans les paramètres de sécurité de mon iPhone. Je veux que vous vérifiez si ce message est légitime ou s'il s'agit d'une tentative d'arnaque, et je veux des conseils sur la marche à suivre pour assurer la sécurité de mes comptes et de vos données.

vouci le message que j’ai reçu :

Mots de passe compromis

Certains de vos mots de passe ont été relevés lors d'une fuite de données, ce qui compromet considérablement la sécurité de ces comptes.

L'iPhone peut vous aider à rétablir celle-ci.

Message inconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2024 à 20h58

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2024 à 02h00 en réponse à zeineb263

Bonjour ???

zeineb263 a écrit :
Je veux que vous vérifiez si ce message est légitime et je veux des conseils sur la marche à suivre

Je voudrais juste comprendre si c'est un ordre que vous nous adressez ? 😀

Nous sommes tout comme vous des participants bénévoles à cette Communauté, ne travaillons pas chez Apple

et par conséquent nous apprécions peu de recevoir des ordres.

Il semble en tous cas que le message que vous avez reçu soit bien suspect.

La consultation de ce lien permettra sans doute à vous venir en aide. Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification iPhone mot de passe compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.