Nouveau propriétaire iPad sans mot de passe - Déverrouiller iPad

J'ai acquis lors d'une vente aux enchères des lots incluant deux iPad. Je viens de constater qu'il faut un mot de passe pour y accéder. Etant désormais nouveau propriétaire des ipad car je dispose d'une preuve de propriéte avec la facture (bordereau d'adjudication), comment les déverrouiller pour en disposer ? Merci

Windows, Windows 10

Publiée le 5 avr. 2024 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2024 à 04h35

Tu peux suivre cette procédure :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Mais tu risques de te retrouver bloqué avec le verrouillage d'activation lorsque tu réinitialiseras et configureras les appareils pour ton propre compte. En résumé, si la localisation n'a pas été désactivée par le précédent utilisateur, tu ne pourras pas activer l'appareil, le mot de passe du compte Apple qui y est (éventuellement) configuré sera requis.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2024 à 04h35 en réponse à Manuriela92

Tu peux suivre cette procédure :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Mais tu risques de te retrouver bloqué avec le verrouillage d'activation lorsque tu réinitialiseras et configureras les appareils pour ton propre compte. En résumé, si la localisation n'a pas été désactivée par le précédent utilisateur, tu ne pourras pas activer l'appareil, le mot de passe du compte Apple qui y est (éventuellement) configuré sera requis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouveau propriétaire iPad sans mot de passe - Déverrouiller iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.