AirPod gauche son faible

Le son de mon AirPod gauche est très faible et fonctionne correctement si je le retourne ( queue vers le haut mais du coup ne tiens pas dans l oreille )

AirPods (1e génération)

Publiée le 5 avr. 2024 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2024 à 03h31

Bonjour Rodolphe,

Voici ce que je peux vous proposer, si le volume d’un AirPod est faible.

Si l’AirPod gauche n’émet aucun son, ou si le volume est trop faible, procédez comme suit :

1. Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de cet AirPod.
  2. Nettoyez vos AirPods si vous constatez la présence de débris.
  3. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contacter l'assistance en ligne  ou vous rendre dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2024 à 03h31 en réponse à rodolphe243

Bonjour Rodolphe,

Voici ce que je peux vous proposer, si le volume d’un AirPod est faible.

Si l’AirPod gauche n’émet aucun son, ou si le volume est trop faible, procédez comme suit :

1. Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de cet AirPod.
  2. Nettoyez vos AirPods si vous constatez la présence de débris.
  3. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contacter l'assistance en ligne  ou vous rendre dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche son faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.