Ma reconnaissance faciale ne me reconnaît jamais

Ça fait plusieurs fois que j’essaye d’ouvrir mon téléphone ou une application avec la reconnaissance faciale mais ça ne fonctionne jamais. Mon téléphone ne me reconnaît plus ☹️

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 7 avr. 2024 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 05h02

Bonjour SuperDom,

Il existe un procédure de dépannage qui vous explique pas à pas comment faire : Si Face ID ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar : contactez l’assistance Apple

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 05h02 en réponse à SuperDom

Bonjour SuperDom,

Il existe un procédure de dépannage qui vous explique pas à pas comment faire : Si Face ID ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar : contactez l’assistance Apple

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma reconnaissance faciale ne me reconnaît jamais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.