Ma reconnaissance faciale ne me reconnaît jamais
Ça fait plusieurs fois que j’essaye d’ouvrir mon téléphone ou une application avec la reconnaissance faciale mais ça ne fonctionne jamais. Mon téléphone ne me reconnaît plus ☹️
iPhone SE, iOS 12
Ça fait plusieurs fois que j’essaye d’ouvrir mon téléphone ou une application avec la reconnaissance faciale mais ça ne fonctionne jamais. Mon téléphone ne me reconnaît plus ☹️
iPhone SE, iOS 12
Bonjour SuperDom,
Il existe un procédure de dépannage qui vous explique pas à pas comment faire : Si Face ID ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar : contactez l’assistance Apple
Bonne journée.
Julien
Bonjour SuperDom,
Il existe un procédure de dépannage qui vous explique pas à pas comment faire : Si Face ID ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar : contactez l’assistance Apple
Bonne journée.
Julien
J’ai réinitialisé le téléphone en le configurant comme pour la revente puis je l’ai reconfiguré avec mes données ICloud et la reconnaissance fonctionne à nouveau
Bonjour ùjulien,
J'apprécie que vous ayez pris le temps de me répondre. J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai donc pris un RV au Genius bar!
Encore une fois, merci!
Ma reconnaissance faciale ne me reconnaît jamais