Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

identifiant et mot de passe valides non acceptés sur un ancien Macbook pro de 2008 que je suis en train de réinstaller. Que faire ?

Je suis en train de réinitialiser mon ancien Macbook Pro de 2008. La procédure de vérification nécessite de rentrer son identifiant et un mot de passe. Cet identifiant et ce mot de passe sont valides car ce sont ceux que j'utilise pour mes autres appareils. La procédure de réinitialisation n'aboutit pas parce que le serveur affiche "erreur 403 "


Comment faire pour passer ce cap? J'ai une clé usb amorçable avec le mac os de l'époque Mavericks X. En cliquant sur cette clé pour lancer l'installation un panneau "sens interdit" apparaît, ce qui bloque le processus.


Avez vous d'autres solution notamment par le terminal auquel j'ai accès.


Merci d'avance

Publiée le 9 avr. 2024 à 16h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

identifiant et mot de passe valides non acceptés sur un ancien Macbook pro de 2008 que je suis en train de réinstaller. Que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.