Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


mise a jour ios 17.4.1 bug iphone

Depuis la mise à jour mon iPhone ne fonctionne plus

Publiée le 10 avr. 2024 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2024 à 10h40

Depuis la MAJ en iOS 17.4.1 que j’ai effectué mercredi je rencontre un problème avec mes données cellulaires… pas de 4G donc accès impossible aux applis en dehors d’un réseau wifi … j’ai contacté d’abord mon opérateur (Orange) pas de solution même après de multiples manip (redémarrage iPhone, retrait SIM, test SIM croisées, réinstallation réseau …) si vous rencontrez ce problème est ce avec le même opérateur ?

j’ai fini par contacter l’assistance Apple pour faire remonter le problème …

41 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2024 à 10h40 en réponse à sandrine1903

Depuis la MAJ en iOS 17.4.1 que j’ai effectué mercredi je rencontre un problème avec mes données cellulaires… pas de 4G donc accès impossible aux applis en dehors d’un réseau wifi … j’ai contacté d’abord mon opérateur (Orange) pas de solution même après de multiples manip (redémarrage iPhone, retrait SIM, test SIM croisées, réinstallation réseau …) si vous rencontrez ce problème est ce avec le même opérateur ?

j’ai fini par contacter l’assistance Apple pour faire remonter le problème …

Le 19 avr. 2024 à 07h42 en réponse à sandrine1903

depuis la mise à jour de l’ios 17.4.1 le message cellular data is turned off s’affiche et je n’ai plus internet -ni 5g ni 4g… LTE s’affiche par intermittence … malgré redémarrage i phone, réinitialisation des paramètres réseaux , activation désactivation du mode avion, installation d’une nouvelle carte sim … rien n’y fait. Avez-vous une solution ?

Le 23 avr. 2024 à 17h11 en réponse à sandrine1903

J' ai un iPhone 12 j' n'ai plus de réseau 3/4/5g j'ai contacté free ils mont dit que c'était a apple de régler le problème et qu'on était plusieurs client dans le même cas depuis la mise a jour. j'ai donc mis ma sim dans un autre iPhone et il n' y avait plus de problème. J'ai contacté le support pour pouvoir ré utilisé mon portable , on ma conseillé une mise a jour via Mac j'ai essayé mais ça na rien changé on me conseille de re configurer mon portable de 0

Le 23 avr. 2024 à 18h15 en réponse à Adel0908

Toutes les personnes qui n’ont plus de 4g/5g, la seule solution c’est de réinitialiser le téléphone. Vous faites une sauvegarde, j’ai dû acheter iCloud+ à 2,99€ pour 200giga. C’est la seule manipulation à faire, j’ai appeler 4 fois Apple pour qu’à la fin il m’ont demandé de réinitialiser . Et ça a marché pour plusieurs d’entre nous, je vous assure.

mise a jour ios 17.4.1 bug iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.