Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Restaurer mon MacBook Pro de 2012

Bonjour à tous

Depuis des semaines après avoir écumé toutes les astuces sur le web pour essayer de faire fonctionner de nouveau mon vieux mac ….me voilà un peu désespéré.

J ai voulu vider mon mac afin de le donner et il est tellement bien vidé qu il ne fonctionne plus à part une page blanche et un point d interrogation

j ai essayé recovery…j arrive jusqu’à obtenir la demande de restauration de Mac OS X Lion et là paf…. Le temps annoncé de téléchargement est incompréhensible et je fini par un message d erreur : impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l installation de Mac OS X

J ai essayé de créer une clé usb de boot via mon MacBook Air via terminal mais cela m affiche une erreur 🙁

Avez vous une solution ?

merci beaucoup par avance


MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 10 avr. 2024 à 13h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Restaurer mon MacBook Pro de 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.