Mes AirPods sont ils des faux?

Bonjour j’ai acheté une paire d’AirPods Pro 2 sur le site de la Fnac. Ils étaient neuf, et coûtaient 279€.

toutefois j’ai peur que ce soient des faux. Je lis sur internet que les vrai ont toujours 2 étiquettes sur la boîte alors que la je n’en ai qu’une…après tout le reste semble ok mais cette étiquette m’inquiète. Pouvez vous m’aider?

merci

Publiée le 10 avr. 2024 à 13h43

Répondre
4 réponses

Le 10 avr. 2024 à 16h55 en réponse à Brunne

Bonjour Brunne,


Vous avez fait le bon choix, la FNAC est un revendeur officiel de produits Apple, les chances qu'ils osent vendre des contrefaçons sont quasi inexistantes. Rien qu'en lisant ça, je peux vous dire que vos AirPods sont vrais à 99,99999999999%.


Si vous avez un doute, voici deux pages qui peuvent vous aider :


Bonne journée !

Le 10 avr. 2024 à 15h06 en réponse à Brunne

Bonjour,


Avez-vous testé les AirPods ? Je n'en possède pas mais, si l'appareil est activé, et en mode appairage, il devrait automatiquement apparaître sur l'iPhone ? Comme un AirTag, ou tout autre appareil Apple j'imagine ?


S'ils sont détectés et apparaissent biens dans vos appareils Apple, alors ils ne sont pas faux j'imagine.


Et s'ils sont faux, vous pouvez quand même les retourner à la Fnac en leur indiquant le problème, ils n'auront d'autres choix que de l'accepter, produit ouvert ou pas.


Il y a quelques années, j'ai eu le cas avec un iPod soit-disant neuf, mais bloqué par un compte Apple, j'ai pu l'échanger sans problème.


Bonne journée !

Mes AirPods sont ils des faux?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.