Achat de produits appel particulier

Bonjour, je viens d’acheter des AirPods Pro 2 et je doute leur authenticité, parce que quand je les ai connecté à mon iPhone ne s’est passé aucune animation comment faire pour vérifier si ce sont des vrais ou pas ?

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 30 janv. 2025 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2025 à 05h03

Bonjour Sarampouele,

Les contrefaçons se cachent dans les détails.

Tout d'abord si il y avait un emballage plastique : ce sont des faux.

S'il y avait un autocollant doré 100% ANC sur la boîte : ce sont des faux.

Si le feuilles présentes dans la boîte ont les bords carrés (et non arrondis) : ce sont des faux

Si vous n'avez pas la localisation précise (avec l'animation qui donne la distance en mètre et une flèche à suivre) dans l'app Localiser : ce sont des faux

Si quand vous activez l'audio spatial ou la réduction de bruitm, vous ne constatez aucune différence dans vos oreilles : ce sont des faux.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2025 à 05h03 en réponse à Sarahmpouele

Bonjour Sarampouele,

Les contrefaçons se cachent dans les détails.

Tout d'abord si il y avait un emballage plastique : ce sont des faux.

S'il y avait un autocollant doré 100% ANC sur la boîte : ce sont des faux.

Si le feuilles présentes dans la boîte ont les bords carrés (et non arrondis) : ce sont des faux

Si vous n'avez pas la localisation précise (avec l'animation qui donne la distance en mètre et une flèche à suivre) dans l'app Localiser : ce sont des faux

Si quand vous activez l'audio spatial ou la réduction de bruitm, vous ne constatez aucune différence dans vos oreilles : ce sont des faux.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat de produits appel particulier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.