Récupérer des photos supprimées définitivement

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de récupérer des photos supprimées définitivement et ce, dans les 1-3 derniers mois ou le plus loin possible ? (pas dans les suppressions récentes, au delà de ça). Je ne suis pas familière avec les sauvegardes et ce que j'ai trouvé en fouillant sur internet, les étapes nommées je n'ai pas les mêmes termes sur mon téléphone. J'ai un iPhone 12 et un Ipad. Je vois que des sauvegardes se font mais je ne sais pas comment y accéder, et si cela pourrait me permettre de récupérer les photos. Je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà sur mon téléphone en faisant trop de manipulation. J'ai un abonnement mensuel de 50 Go.

Merci pour votre aide.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 10 avr. 2024 à 07h55

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2024 à 09h06 en réponse à Merryvw

Bonjour Marryvw,

Le principe même de la suppression définitive c'est qu'elle est définitive :-(

Le seul moyen, c'est d'effacer votre iPhone et remettre une sauvegarde ancienne où la suppression n'était pas encore définitive (encore dans les récentes ou pas supprimées du tout). Mais ça veut dire perdre vos données récentes, pas idéal.

Plus d'infos => Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des photos supprimées définitivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.