Dissociation de compte

Bonjour, j’ai actuellement un identifiant Apple sur 2 iphones (le miens et celui de ma conjointe) hors j’aimerais que celui de ma conjointe ait son propre compte mais qu’elle garde toutes ses données actuelles! Comment puis-je procéder?

Merci par avance pour vos réponses.

iPhone 14

Publiée le 10 avr. 2024 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 22h58

Bonjour Cousinhub38,

Sur l'iPhone de votre conjointe, ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter. Au moment de vous déconnecter, choisissez bien "Garder une copie locale des données" ou un truc du genre.

Une fois ceci fait, toujours sur l'iPhone de votre conjointe, dans Réglages > Se connecter à l'iPhone et créez un nouveau compte Apple pour Madame.

Par contre, les données liées à votre compte Apple ne seront pas reprises : mot de passe, achats, etc.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 22h58 en réponse à Cousinhub38

Bonjour Cousinhub38,

Sur l'iPhone de votre conjointe, ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter. Au moment de vous déconnecter, choisissez bien "Garder une copie locale des données" ou un truc du genre.

Une fois ceci fait, toujours sur l'iPhone de votre conjointe, dans Réglages > Se connecter à l'iPhone et créez un nouveau compte Apple pour Madame.

Par contre, les données liées à votre compte Apple ne seront pas reprises : mot de passe, achats, etc.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissociation de compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.