Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


vol boitier apple watch lors de la reception du colis

j'ai éffectué une commande en décembre dernier pour un anniversaire, d'une apple watch.


Lors de la réception du colis dans la boite aux lettres, surprise le colis avait été ouvert et il manquait le boitier de la montre uniquement...


Par la suite j'ai passé de nombreux appels à Apple (une dizaine environ ... ) au début on m'assurait que j'allais soit être remboursée soit que le produit allait être renvoyé. Sauf que l'enquête qui a été menée de la part d'Apple ( soit dit en passant, impossible de la lire .. "confidentiel") résulte qu'ils ont bien livré le colis et donc se déchargent de toute responsabilité ... ils m'ont donc dit d'aller porter plainte et de leur faire parvenir la preuve.


Chose faite mais toujours sans nouvel de leurs part ... Donc au dernier appel on m'indique que l'on reprendra contacte avec moi sous 48H... toujours aucune nouvelle.


Je suis plus que dégoutée de ce service client ... que faut-il faire pour être remboursé ou se faire renvoyer le produit ?


Merci d'avance, et pour ma maman qui a eu son anniversaire de gaché.

Publiée le 11 avr. 2024 à 17h03

Répondre
1 réponse

Le 11 avr. 2024 à 18h41 en réponse à marina223

Bonjour Marina,


Je pense qu’il faut faire une réclamation auprès du transporteur, accompagnée de votre plainte.

Si le transporteur est de bonne fois, il peut vous fournir une attention indiquant la problématique, que vous pourrez envoyer à Apple pour remboursement.


J’ai déjà rencontrer plus ou moins la même situation (colis non remis alors que la preuve de livraison indiquait le contraire). J’ai fait la démarche expliquée plus haut, et le fournisseur m’a renvoyé le colis, sans frais.

vol boitier apple watch lors de la reception du colis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.