Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon MacBook air M1 ne fait pas les mises à jour depuis macOS Sur et ne recherche pas les nouvelles depuis

Quand je vais dans mise à jour logiciel, ça recherche les mises à jour mais ça n'en propose aucune.

Ça peut rechercher pendant des heures aucune nouvelle mise à jour apparait.

Mon espace de stockage Mac n'est pas plein.

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 13 avr. 2024 à 09h20

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2024 à 15h31 en réponse à BrunoDcq

Bonjour BrunoDcq,


Essayez de faire la mise à jour en téléchargeant macOS directement de l’App Store. Vous trouverez les liens de téléchargement dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Puisque vous utilisez actuellement macOS Big Sur, je vous recommanderais d’installer tout d’abord macOS Monterey. Cela pourrait “réinitialiser” le Mac et lui permettre de voir les autres mises à jour. Ceci dit, vous pourriez aussi installer directement macOS Sonoma, qui est compatible avec votre Mac.

Mon MacBook air M1 ne fait pas les mises à jour depuis macOS Sur et ne recherche pas les nouvelles depuis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.