Pas de son en appel iPhone

Lorsque j’appelle, on ne m’entend pas et mon interlocuteur ne l’entend pas non plus. Cela ne fonctionne ni avec whatsapp ni avec le téléphone standard.

les fonctions vidéo et haut parleur sont indisponibles. Est ce que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?

merci

Bug téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 15 avr. 2024 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2024 à 13h45

Merci pour votre réponse !

j’ai tout essayé, et puis ce midi, je suis allée en boutique Apple : ma « carte » son (ou micro) déconne.

mon mari a vu que les IPhone 7 avaient un pb de conception à ce niveau là. Je suis bonne pour réinvestir !

2 réponses

Le 16 avr. 2024 à 04h23 en réponse à Perrimonmlp

Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre téléphone et/ou de nettoyer le micro et le haut parleur ? Testez ensuite séparément Votre micro en faisant une vidéo. Vous pouvez essayer aussi de désinstaller WhatsApp. Si cela ne change rien je vous invite à faire une sauvegarde puis réinitialiser votre iPhone.

En espérant que cela réglera votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.