Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Télécharger dans App Store

Bonsoir, je n arrive pas à télécharger des jeux sur l App Store… il me demande tout le temps mon mot de passe … mais rien ne se telecharge


une aide serait la bienvenue

iPhone 14

Publiée le 15 avr. 2024 à 23h45

Répondre
2 réponses

Le 16 avr. 2024 à 13h41 en réponse à Phœnix78

Bonjour :)

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais suivez ce lien et ses recommandations pour tenter de résoudre votre problème : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'autre chose, je suis a votre disposition !

Belle journée,

Titou.


Le 16 avr. 2024 à 16h09 en réponse à Phœnix78

Bonjour Phœnix78,


D’autres utilisateurs ont récemment rencontré le même problème.


Tout d’abord, vérifiez que vos modes de paiement soient à jour dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison.


Si le problème persiste, ouvrez l’application App Store, touchez votre icône (en haut à droite), balayez jusqu’en bas de l’écran et déconnectez puis reconnectez votre compte.

Télécharger dans App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.